Ce site Web utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site Web que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Victoria Gea est titulaire d’un diplôme d’Ingénierie industrielle de l’Université polytechnique de Valence. Elle travaille chez Zabala depuis 2011 en tant que consultante en gestion, conseillant les entreprises, les universités et les centres technologiques sur les subventions de l’UE pour les projets de R&D&I, la propriété industrielle, et toutes sortes d’aides à l’investissement et fiscales. Mme Gea a participé activement à la préparation et à la gestion de plus de 100 projets au niveau régional, national et européen, dans différents secteurs tels que l’industrie, l’agroalimentaire et la biotechnologie.
Il convient de noter que, dans le domaine des aides régionales, Mme Gea est responsable de la gestion des appels à la R+D+i et aux investissements dans la Région espagnole de Murcie. Entre 2010 et 2014, elle a été correspondante pour le suivi des politiques régionales de R&D&I en Espagne. Elle a également participé à l’élaboration de rapports telles que le projet « Regional Innovation Monitor » de la Direction générale de la politique d’entreprise et au conseil pour l’élaboration du Plan scientifique et technologique de la Région espagnole de Murcie 2018-2021, réalisé par Zabala, en 2018.
Concernant les projets européens, il faut noter qu’elle participe à la coordination et à la gestion du projet Pre-HLB, qui est composé de 24 partenaires de 9neuf pays et qui est axé sur le développement et la mise en œuvre d’un plan d’urgence complet pour protéger le secteur des agrumes dans l’UE contre les facteurs responsables de la maladie HLB.