
Les défis sociaux
IMMERSE
Le projet IMMERSE identifiera les principaux acteurs de l'intégration sociale et éducative des enfants de migrants. Son principal objectif est...
Promotion des droits de l'homme et de la diligence raisonnable en Colombie.
Dates des projets
2020
Site internet
Rôle de Zabala
Partenaire
Projet mené par
IAN
2
COMPAGNIES PÉTROLIÈRES : REPSOL ET ECOPETROL
5
RÉGIONS : NORD, OUEST, EST, ORINOCO, AMAZONIE
2
autorités publiques
2
ORGANISMES DE SOUTIEN : ZABALA & AECID
ZABALA collabore avec REPSOL en construisant des espaces de dialogue pour les entreprises privées du secteur pétrolier, les autorités publiques et les communautés indigènes en Colombie.
Transformer les relations commerciales traditionnelles qui laissent les populations vulnérables, telles que les populations autochtones, en dehors du développement économique et du bien-être, en initiatives inclusives et durables.
Créer des espaces de dialogue ouvert entre les peuples autochtones, les autorités publiques et le secteur privé sous l’égide de la diligence raisonnable en matière d’entreprises et de droits de l’homme et de la consultation libre, préalable et informée.
Établir les bases d’une nouvelle façon d’investir dans les pays tiers, en partageant les richesses avec les communautés locales, en donnant des moyens d’action aux plus vulnérables et en développant des activités commerciales inclusives.
“"Créer un espace de dialogue ouvert entre les peuples autochtones, les autorités publiques et le secteur privé pour le développement d'activités commerciales plus inclusives".”
Les défis sociaux
Le projet IMMERSE identifiera les principaux acteurs de l'intégration sociale et éducative des enfants de migrants. Son principal objectif est...
L’énergie et la mobilité
Le projet européen SysFlex vise à garantir qu'un modèle efficace et performant soit fourni pour un système de services publics...
La digitalisation
L'objectif de la DAPSI sera de faciliter considérablement le transfert des données des citoyens d'un fournisseur de services à un...
Actualités
Avis d'experts
HORIZON EUROPE
Espaces de dialogue en Namibie
Publications sectorielles
BUDGET
Consultez notre document téléchargeable contenant toutes les informations nécessaires, à la répartition des fonds pour chaque programme.
L’important n’est pas de continuer à avancer, mais de savoir où aller. Et notre taux de réussite de 37 % prouve que nous savons comment guider nos clients.
Notre boussole est le client ; notre mission est de résoudre leurs problèmes, en les guidant pour que l’innovation devienne la clé de leur compétitivité.
Ce site Web utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site Web que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Strictly Necessary Cookie should be enabled at all times so that we can save your preferences for cookie settings.
If you disable this cookie, we will not be able to save your preferences. This means that every time you visit this website you will need to enable or disable cookies again.